Restaurant d’application


Actualités

  • Les menus 2018/2019 du restaurant d’application sont disponibles !

    Accédez à l’article complet :

    Réservation au 01-34-97-92-10 et demander Stéphanie (poste 150) ou au chef des travaux Mr Dos Santos au 01-34-97-92-19
    ou directement remplir le formulaire en ligne sans oublier de laisser votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter : Réservation restaurant "La Promesse"

    Nous rappelons à notre aimable clientèle que nos prestations sont réalisées avec des élèves dans le cadre d’objectifs pédagogiques et qu’il est indispensable de respecter les horaires de début et fin de repas. Les prix pratiqués sont nettement inférieurs aux prix pratiqués en restauration commerciale qui elle, est soumise aux différentes taxes et charges de fonctionnement.

  • Pour améliorer nos offres au restaurant d’application "la promesse", répondez à l’enquête de satisfaction

    La classe de 1HRA (1er Bac pro restauration) encadrée par leur professeur de services et commercialisation Mr Bondu ont travaillé sur les "questionnaires et dépouillements d’enquêtes".

    Dans ce cadre et pour améliorer nos offres au restaurant d’application `la promesse`, ils ont décidé de vous consulter.

    « L’enquête de satisfaction », toutes les grandes enseignes l’utilisent pour savoir ce que leurs clients pensent de leurs services, en vue de les améliorer.

    Après avoir étudié les différents moyens (envoi de sondages, emploi de clients « mystère »...), - certaines enseignes misent de gros budgets sur ces études d’image -, ils ont opté pour de actions simples et gratuites.

    L’art de questionner :

    `Nous voulons que nos clients se sentent entendus` nous dit un élève.

    Pour répondre au questionnaire de satisfaction cliquez sur l’image


    Merci

Articles de cette rubrique