Cérémonie des voeux du Maire d’Epône Mission Accueil - Classe 1ARCU

(actualisé le ) par Cicchero bruno

Vendredi 12 janvier, de 19h00 à 22h00, 6 élèves de la classe 1ARCU :

• ADONG Jessy
  • AMINI Inès
  • BARKANI Dounia
  • BELTAIEF Serine
  • BRIGNON Joséphine
  • ESTIMABLE Woodjana

se sont rendues, accompagnées de leur professeur M. CICCHERO, à la Salle du Bout du Monde, à Epône, afin de contribuer à l’organisation de la cérémonie des Vœux du Maire.

Pour la deuxième année consécutive, la mairie d’Epône a sollicité le lycée, et lui a confié les 3 missions suivantes :

• Accueillir les 400 invités, récupérer les cartons d’invitation, pointer le listing fourni ;
  • Gérer le vestiaire ;
  • Et à l’issue du discours du Maire, servir les plateaux de petits fours salés puis sucrés au milieu de la foule.

A la fin de son discours, M. le Maire, a remercié les 6 élèves pour leur professionnalisme, et a plus particulièrement apprécié les sourires accueillants.
Mme SOUMAT, Direction de la Communication, qui avait déjà rencontré les élèves, au lycée, la veille, a également apprécié la qualité de la prestation, le sans-fautes des 6 élèves concernées.

Un grand bravo à elles !!! Mission Accueil accomplie !!!