La Fontaine Médicis de Mantes-La-Ville fête ses 20 ans

par Laurent Nadiras

Vendredi 15 décembre 2017 la maison de retraite "La Fontaine Médicis Concordia" de Mantes-La-Ville a reçu acteurs et partenaires de la ville pour fêter ses 20 ans.

Les élèves de la section hôtelière du lycée Camille Claudel (T CUI, CAPAT, 2 CUI, les apprentis, THRB) ont réalisé une production exceptionnelle de 1500 petits fours salés et sucrés à l’occasion de cet évènement sous la conduite de leurs professeurs (MM Nadiras, Gonin-Flambois, Nassinvera).

La classe de THRB accompagnée d’un professeur de service et commercialisation (Mr Bafcop) et monsieur Dominique Dos-Santos Directeur délégué aux formations du secteur hôtellerie-restauration, a réalisé la mise en place de ce cocktail, pour environ 400 personnes.

Puis le soir la classe de Terminale BacPro HRB est délocalisée pour réaliser le service de ce fabuleux cocktail.

Cette maison de retraite médicalisée à Mantes la Ville offre tout le confort d’une structure récente dans une ambiance conviviale. La maison de retraite Fontaine Médicis Concordia, située près du centre-ville, dans un quartier résidentiel, en bordure du parc de la Vallée et dans un cadre verdoyant. La résidence accueille des personnes autonomes, semi-autonomes ou dépendantes en séjour permanent ou en court séjour (de quelques jours à 6 mois).

Monsieur Sébastien CLEMENÇON directeur de la résidence a remercié tous ceux qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de cet événement.