Les 1GAB ont organisé une sortie théâtre

par Laurent Nadiras

Mercredi 8 novembre 2017, les 1GAB ont organisé une sortie théâtre
Dans le cadre de leur formation les élèves ont travaillé sur l’organisation d’un projet.

La gestion de projet fait partie du pôle 4 de la formation BAC PRO GA. Les 1GAB ont convié les classes 2ASSP, 1ASSP et TASSP à se rendre à une sortie théâtre.

La concrétisation du projet se déroula dans la joie et la bonne humeur au Foyer Rural de Limetz-Villez où la troupe de comédiens amateurs, les Carcaïens ont donné une représentation exceptionnelle de leur spectacle :

"Les Accacias, une maison de retraite un peu particulière"

Une centaine d’élèves ont assisté au spectacle qui les a particulièrement amusé.
Les classes de ASSP pourront exploiter le sujet du spectacle dans le cadre de leur formation.

La classe 1GAB, travaille au compte-rendu du déroulement de cette sortie.
Un questionnaire de satisfaction réalisé par les élèves est en cours de dépouillement.

Paroles d’élèves : "La pièce de théâtre a été époustouflante, on a beaucoup aimé, même adoré. Les acteurs jouaient très bien leur rôle. La prestation était drôle."

Unanimement, les élèves de toutes les classes ont retenu une phrase phare du spectacle : "Je vais kiffer ma life".

Sandrine Belzacq professeure de Gestion administration.