Un beau challenge pour 4 élèves de terminale commerce !

par Gaël Petauton, Laurent Nadiras

Le responsable de « l’univers confort » du magasin boulanger de Buchelay, Monsieur Villain, a fait appel à 4 de nos élèves de terminale Commerce et Commerce/Vente pour une opération d’animation commerciale sur des robots ménagers cuiseurs.

Ces élèves feront leurs stages dans le magasin de Buchelay et seront chargés de mettre en avant ces produits techniques et innovants par des démonstrations et dégustations des productions.

Afin de compléter leur formation commerciale, Laurent Nadiras, professeur de cuisine, leur dispensera des cours à l’aide des robots prêtés par le magasin. Chaque élève s’entraînera sur 1 machine de marque différente :

MIOGO (marque Boulanger), Magimix, Kenwood et Moulinex.

Le premier cours a eu lieu le vendredi 10 novembre de 10 h à 12 h suite à l’intervention de Monsieur Villain.

Les premières réalisations ont été prometteuses : crème de spéculoos et crème citron !

Nous attendons la suite avec impatience !!!