Cérémonie de remise des diplômes CAP session 2017

par Gaël Petauton, Laurent Nadiras

La remise des diplômes est chaque année l’occasion de retrouvailles conviviales réunissant les anciens élèves et leurs professeurs. Les parents étaient les bienvenus.

En ce lundi 16 octobre 2017, le lycée a eu le plaisir d’accueillir ses anciens élèves, fraichement diplômes lors de la session de juin 2017.

Pour cette occasion, de nombreux élèves sont venus entourés de leurs proches pour recevoir leurs diplômes et toutes les spécialités étaient représentées :

  • - Les CAP du secteur hôtelier : Cuisine, Commercialisation et Service en Hôtel Café Restaurant, Pâtisserie
  • - Le CAP du Secteur Service à la Personne : Accompagnant Educatif Petite Enfance
  • - Les CAP de la Vente : Employé de Commerce Multispécialités, Employé de vente spécialisé en produits Alimentaires et Produits courants.
  • Les élèves de Terminale ARCU encadrés par Madame Basseler ont assuré l’accueil de la manifestation.

Ils ont eu la joie de se voir remettre leur diplôme par leurs enseignants tout aussi heureux de leur réussite qu’ils ont accompagnés pendant un ou deux ans.

Avec des résultats très satisfaisants le lycée Camille Claudel a une nouvelle fois démontré que ses apprenants réussissaient pleinement et d’ailleurs, ils sont nombreux à poursuivre leur parcours en Bac-Pro, mention complémentaire ou tout autre CAP.

Bravo à la promotion CAP 2017 du Lycée Camille Claudel !

La soirée s’est poursuivie dans la bonne humeur autour d’un cocktail servi par les élèves de CAP 2 S&C en HCR encadrés par leur professeure madame Salwa Moutkane.

A tous les « Anciens » bon vent … et un petit souvenir en photos !