Inscription au Lycée Camille Claudel de Mantes la Ville rentrée 2018/2019

(actualisé le ) par Laurent Nadiras, Ouarda Lasri

Chers parents,

Votre enfant est affecté au lycée Camille Claudel pour la rentrée 2018/2019. Il convient de procéder à son inscription administrative. Voici les démarches à suivre :

1) Procéder à la télé inscription de votre enfant sur le site https://teleservices.ac-versailles.fr/ts du 27 juin au lundi 02 juillet.

2) Se présenter au lycée pour un accueil individualisé par les professeurs de l’équipe pédagogique de votre enfant selon le calendrier suivant :

• · Le vendredi 29 juin de 16h30 à 19h
  • · Le samedi 30 juin de 9h à 13h
  • · Le lundi 02 juillet de 9h à 13h

3) Rapporter le dossier d’inscription complet entre le vendredi 29 juin et le mardi 03 juillet selon les horaires indiqués. Attention tout dossier incomplet sera refusé. Toute affectation est conditionnée à une inscription. Si elle n’était pas effectuée avant le 05 juillet, la place de votre enfant sera déclarée vacante et attribuée à un autre élève.

Télécharger le dossier des pièces à fournir pour l’inscription