Inscription au Lycée Camille Claudel de Mantes la Ville rentrée 2019/2020

par Laurent Bonsergent, Laurent Nadiras

Chers parents,

Votre enfant est affecté au lycée Camille Claudel pour la rentrée 2019/2020. Il convient de procéder à son inscription administrative. Voici les démarches à suivre :

1) Procéder à la télé inscription de votre enfant sur le site https://teleservices.ac-versailles.fr/ts du 28 juin au mercredi 03 juillet.

2) Se présenter au lycée pour un accueil individualisé par les professeurs de l’équipe pédagogique de votre enfant selon le calendrier suivant :

• · Le samedi 29 juin de 9h00 à 13h
  • · Le mercredi 3 juillet de 9h à 12h30

3) Rapporter le dossier d’inscription complet entre le samedi 29 juin et le mercredi 03 juillet selon les horaires indiqués. Attention tout dossier incomplet sera refusé. Toute affectation est conditionnée à une inscription. Si elle n’était pas effectuée avant le 03 juillet, la place de votre enfant sera déclarée vacante et attribuée à un autre élève.

2nde AEPE et ASSP

Toutes les autres 2nde

Télécharger le dossier des pièces à fournir pour l’inscription