Les élèves terminales section européenne Espagnol ont passé leur épreuve facultative de mobilité

par Cristelle Rage, Laurent Nadiras

Vendredi 17 Mars, les élèves terminales section européenne Espagnol ont passé leur épreuve facultative de mobilité . Leur prestation sérieuse et enthousiaste a marqué le jury. L’expérience de mobilité se révèle être un facteur de maturité, d’ouverture d’esprit et d’ambition.

Les élèves de la SE Espagnol nous ont très agréablement surprises vendredi. Ils ont fourni un travail sérieux et leur prestation était vraiment satisfaisante.

La mention `section européenne` est indiquée sur le diplôme du baccalauréat professionnel.

La scolarité en section européenne permet aux candidats au baccalauréat de se présenter à une évaluation spécifique, en vue d’obtenir l’indication `section européenne`, suivie de la désignation de la langue sur leur diplôme du baccalauréat professionnel.

Il est nécessaire d’avoir suivi un cursus en section européenne en classes de première et de terminale pour pouvoir se présenter à l’évaluation spécifique permettant d’obtenir un baccalauréat comportant l’indication `section européenne`. Il n’est pas possible de s’y présenter sous le statut de candidat individuel.

Cristelle Rage