Salon des formations. Bien choisir sa voie après la 3ème

par Laurent Nadiras

Le Salon des Formations post 3ème, aura lieu le samedi 17 mars à la Plaine des Sports de Buchelay.

Plus d’une vingtaine d’établissements est attendue : lycées généraux, technologiques, professionnels et CFA représentant tous les domaines de formation.

Le lycée Camille Claudel présentera ses formations et réalisera le cocktail des exposants.

L’enseignement et la formation sont des enjeux majeurs pour le territoire, c’est dans ce cadre que cet évènement est organisé

Destiné de manière privilégiée aux collégiens de 3ème, ce salon un peu plus au grand public.

Collégiens, lycéens, étudiants, mais également jeunes en insertion, demandeurs d’emploi et salariés sont invités à rencontrer la trentaine d’organismes présents dans des secteurs d’activités porteurs.