Salon des formations. Bien choisir sa voie après la 3ème

Le lycée a présenté ses formations et a réalisé le cocktail des exposants.

Le mot de Monsieur Bergala proviseur adjoint : Le salon organisé samedi 11 mars matin a connu un vif succès et de nombreux élèves souvent accompagnés de leurs familles se sont rendus à la rencontre des différents établissements représentés dont le lycée Camille Claudel. L’affluence constatée atteste sans nul doute d’un besoin et montre que cette manifestation répond à une demande d’informations et une recherche de solutions.
Nous tenions à remercier celles et ceux qui étaient présents à cette manifestation et qui ont su accueillir, répondre, orienter, intéresser les personnes venues à notre rencontre.
L’enseignement et la formation sont des enjeux majeurs pour le territoire, c’est dans ce cadre que cet évènement est organisé

Destiné de manière privilégiée aux collégiens de 3ème, ce salon un peu plus au grand public.

Collégiens, lycéens, étudiants, mais également jeunes en insertion, demandeurs d’emploi et salariés sont invités à rencontrer la trentaine d’organismes présents dans des secteurs d’activités porteurs.

Photographies :