Forum des Formations Supérieures au lycée Saint-Exupéry de Mantes-la-Jolie

par Laurent Nadiras

L’élaboration d’un projet personnel d’orientation est une problématique qui occupe les élèves tout au long du cycle terminal du lycée.

Quelle formation, dans quel établissement, quels types d’études, pour quel emploi… sont autant de questions que les futurs bacheliers et les étudiants se posent.

En organisant le 26e Forum des Formations Supérieures, GPSEO et le Lycée Saint-Exupéry invitent cette année encore les lycéens et les étudiants à prendre rendez-vous avec leur avenir. Nous vous donnons ainsi dans nos locaux, sur plus de 1500 m², pour venir rencontrer ceux qui feront votre orientation !

En organisant le 26e Forum des Formations Supérieures, le Lycée Saint-Exupéry, 8 Rue Marcel Fouque, 78201 Mantes-la-Jolie invitent cette année encore les lycéens à prendre rendez-vous avec leur avenir.