Une conférence organisée par CHATEAUX & HOTELS DE COLLECTION

Didier Jourdanneau

Les élèves de seconde cuisine et CSR ont assisté à une conférence organisée par CHATEAUX & HOTELS DE COLLECTION, représenté par Didier Jourdanneau (Directeur du recrutement, formation et qualité
Châteaux & Hôtels Collection) et son collaborateur Nicolas Gauthier des Ressources humaines.

Ils ont rencontré les étudiants et leur ont présenté les différentes opportunités de carrières.

Alain Ducasse

Ces objectifs de préparation professionnelle ont permis de proposer et montrer aux élèves différentes facettes du métier de la restauration, de rencontrer des professionnels qui les ont conseillé pour leur prochain stage et se rendre compte des multiples possibilités qu’offrait la restauration. Ces objectifs permettent également de valider des compétences professionnelles inscrites au référentiel des activités professionnelles du bac pro.

Les étudiants étaient ravis de découvrir ou re-découvrir ces partenaires qui leurs offrent des stages ou de futurs emplois sur mesure.

Le site de recrutement si vous le souhaitez :

Présentation des établissements ADE (Alain Ducasse) PPT