Une soirée spéciale au profit du "Téléthon 2016" au restaurant d’application

par Laurent Nadiras

L’association des élèves hôteliers du Mantois, le lycée et l’association AFM TELETHON vous ont proposé son repas annuel dont les recettes sont entièrement reversées à l’association AFM TELETHON.

Comme chaque année, le Téléthon, grande action nationale organisée par l’AFM (Association Française contre les Myopathies), se déroule le premier week-end de décembre.
L’objectif est de recueillir des dons dédiés à la recherche et à l’amélioration desconditions de vie des enfants atteints de maladies génétiques rares, notamment les myopathies.

Cette année, les élèves hôteliers et l’équipe éducative du lycée se sont mobilisés pour un diner au restaurant d’application avec pas moins de 47 convives le vendredi 2 décembre 2016.

Un grand merci également aux enseignantes et enseignants Mme D’amico, MM Lacombe, Nadiras et aux classes de T HRA, T HRB et CAP pâtisserie.

L’ensemble des recettes de cet événement, est reversé à l’AFM Téléthon !

Nous avons pu récolter 770 € pour l’AFM-TELETHON
      Merci pour votre mobilisation !

Le menu :

Entrée :
      • Antipasti et Tapas
      Plat :
      • osso - bucco milanaise
      • Assiette de fromages affinés
      Dessert :
      • Tiramisu maison

L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.
      Une association agrée et subventionnée par l’éducation nationale.
      Reconnue d’utilité publique en 1976, l’Association française contre les myopathies n’a qu’une seule raison d’être : vaincre les maladies neuromusculaires. Elle finance ses missions grâce au Téléthon.