REMISE DES DIPLOMES ITEDEC

par Frédérique Dubouchet, Jean-Yves Nicolas, Nabil Tsouli

Le 6 novembre 2015 a eu lieu la remise des diplômes à l’Itedec d’Aubergenville en présence d’élus, des maîtres d’apprentissage, des jeunes diplômés et des équipes pédagogiques.
Les anciens étudiants du lycée ont alors reçu leurs diplômes.
96 % des étudiants ont obtenu leur diplôme alors que la moyenne académique est de 53 %.
Deux lauréats ont été particulièrement mis à l’honneur : LUEND Maeva Major de promotion qui continue en licence professionnelle en alternance dans l’hypermarché Auchan et MAINGRE ETIENNE second de promotion qui est cette année en école de commerce à Rouen.
Cette remise nous a permis de revoir nos anciens étudiants qui continuent dans leur grande majorité en licence professionnelle.
Pour toute information sur le BTS MUC vous pourrez nous rencontrer lors des journées portes ouvertes du lycée ou de l’ITEDEC ou des différents salons d’orientation de l’agglomération.