Remboursement des frais de transport et de restauration des élèves stagiaires

par Laurent Nadiras

Dans le cadre de vos formations, vous devez effectuer des périodes de formation en milieu professionnel.

Le stage est l’occasion d’acquérir des compétences du référentiel, de les mettre en pratique et d’en développer de nouvelles.

Tous les enseignements professionnels comportent des périodes de formation en milieu professionnel (PFMP) obligatoires, dont la durée varie en fonction du diplôme préparé.

Ces périodes de formation en milieu professionnel font partie intégrante de la formation. Elles sont un facteur déterminant de l’insertion professionnelle.

L’intérêt et l’efficacité des périodes de formation en milieu professionnel impliquent que les équipes pédagogiques mettent en place un accompagnement des élèves, incluant la préparation, le suivi et l’utilisation pédagogique de ces périodes.

Tous nos stages référencés s’inscrivent dans un cadre pédagogique.

Prenez connaissance de la note d’information destiné aux familles
Téléchargez le dossier de remboursement des frais de stages en entreprise