Bravo aux jeunes de BTS Assistant de Gestion Un final en apothéose : 100 % de réussite à l’examen.

(actualisé le ) par L. Boutrois - J. Marquès

Encore une très belle année 2015 pour le BTS Assistant de Gestion PME-PMI. En effet, tous les étudiants-apprentis sont admis avec des notes remarquables.

Ces deux années de formation furent riches en émotion, en travail, en investissement mais le jeu en valait la chandelle.

Bon vent à tous nos étudiants aussi bien pour la poursuite d’études (licence) que dans l’intégration du monde professionnel !!

Informations recrutement :

Il reste quelques places pour la prochaine rentrée en BTS Assistant de Gestion 1ère année. Si vous êtes titulaire du baccalauréat et que vous n’avez pas encore postulé, vous pouvez envoyer une candidature spontanée au lycée. Vous devez joindre un CV, une lettre de motivation, une photocopie de votre carte d’identité, vos bulletins de notes des classes de première et terminale, votre relevé de notes du baccalauréat.

Pour plus d’informations, retrouvez notre plaquette dans l’article ICI ou contactez-nous par mél : claudelbtsag@gmail.com