Une soirée spéciale au profit du "Téléthon 2014" au restaurant d’application Un "délicieux et bon moment"

Comme chaque année, le Téléthon, grande action nationale organisée par l’AFM (Association Française contre les Myopathies), se déroule le premier week-end de décembre.
L’objectif est de recueillir des dons dédiés à la recherche et à l’amélioration des conditions de vie des enfants atteints de maladies génétiques rares, notamment les myopathies.

Cette année, les élèves hôteliers et l’équipe éducative du lycée se sont mobilisés pour un diner au restaurant d’application avec pas moins de 62 convives le vendredi 05 décembre 2014.
<a

C’est Mme Gadaud notre documentaliste qui fait le lien avec l’AFM, l’association des élèves hôteliers du Mantois et le lycée. Un grand merci également aux enseignantes et enseignants Mmes ASCUNA, DIOGO, MM Lacombe, Lesain, Gaulupeau et aux classes de 1 HRA, 1HRB et CAP pâtisserie.

L’ensemble des recettes de cet événement, est reversé à l’AFM Téléthon !

Cette action est entièrement financée par l’Association des Anciens Elèves Hôteliers du Mantois.
    Nous avons pu récolter 1275 € pour l’AFM-TELETHON
      Merci pour votre mobilisation !
      Cliquez pour agrandir et consulter le menu

Quelques photos :