C’est FINI ! Un grand succès pour le marché de Noël

<a

Cela s’est passé du mardi 09 au jeudi 11 décembre 2014,, de 9h15 à 16H00 en salle de permanence B05.

Les élèves de TECMS et TEVSA encadrés par leurs professeurs Delphine Jouffroy, Sophie Clouard , Laetitia Filliolaud et les Auxiliaires de vie scolaire Mmes Christèle BENARD et Claire MAGNET ont été enchantées de vous accueillir et vous conseiller.

Notre marché de Noël a rimé avec succès :

• Plus d’une dizaine d’exposants étaient présents : des produits gourmands (foie gras, escargots, chocolat, confitures artisanales confectionnées par les élèves de la sections ULIS, macarons...) et des créations artisanales (bijoux, sacs, pochettes, créations africaines…)
  • 130 visiteurs ont participé à l’événement.
  • Un chiffre d’affaires total de plus de 3000 euros a été réalisé par nos élèves vendeurs
    durant le marché.

MERCI À TOUS ET RENDEZ-VOUS L’AN PROCHAIN !

Delphine Jouffroy, Sophie Clouard, Laëtitia FILLIOLAUD et tous les élèves

Profitons une dernière fois de cet évènement :