Téléthon : c’est parti pour l’édition 2014 Réservez-vite !

(actualisé le )

Comme chaque année, le Téléthon, grande action nationale organisée par l’AFM (Association Française contre les Myopathies), se déroule le premier week-end de décembre.
L’objectif est de recueillir des dons dédiés à la recherche et à l’amélioration des conditions de vie des enfants atteints de maladies génétiques rares, notamment les myopathies.

L’année dernière, grâce à cette soirée, nous avions récolté 840 euros de recette, dont l’intégralité avait été reversée à l’AFM-Téléthon !
Cette année, nous comptons faire encore mieux !

Pour cela, l’Association des élèves hôteliers du Mantois vous propose une soirée espagnole !

Le vendredi 05 décembre 2014 à partir de 19h, au restaurant d’application du lycée
Dégustez :

Sangria
Assortiment de tapas
Paëlla
Dessert gourmand chocolat orange
Il est prudent de réserver à l’avance ! Ce `dîner au profit du Téléthon` est au tarif de 20,00 € tout compris et 10 € pour les enfants

Réservations indispensables avant le 21 novembre auprès du chef des travaux Mr Dos Santos au 01-34-97-92-19

ou directement remplir le formulaire en ligne sans oublier de laisser votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter :

Réservation restaurant "La Promesse"Paiement à la réservation, par chèque à l’ordre de l’AFM-Téléthon.

Cliquez pour agrandir et consulter le menu {PNG}

L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.
Une association agrée et subventionnée par l’éducation nationale.
Reconnue d’utilité publique en 1976, l’Association française contre les myopathies n’a qu’une seule raison d’être : vaincre les maladies neuromusculaires. Elle finance ses missions grâce au Téléthon.