Projet "Voyage en Circassie"

par Jean-Yves Nicolas, Laetitia Filliolaud

Le 10 avril 2014

Dans le cadre de ses différentes actions, le Rotary International de Mantes la jolie, en concours avec le GIR »Groupement Interprofessionnel de la Région Val de Seine » a décidé de récompenser nos élèves d’ULIS et de Terminale Petite Enfance en participant financièrement au cout de notre projet « Voyage en Circassie ».
Cette soirée a été également l’occasion de décerner à l’ensemble de nos élèves un diplôme d’encouragement qui leur sera remis le 23 mai pour clôturer notre projet.

Ce voyage , à travers les arts du cirque vise à familiariser les deux classes avec le monde de la scène et des arts vivants mais aussi à proposer aux deux sections un lieu de valorisation, de reconnaissance et de réussite notamment par la consolidation d’un socle commun de connaissances, de compétences et de culture.