Pour améliorer notre offre, ils ont décidé de vous consulter. Donnez votre avis !

(actualisé le ) par Laurent Nadiras, Stéphane Bondu

La classe de 1HRA (1er Bac pro restauration) encadrée par leur professeur de services et commercialisation Mr Bondu ont travaillé sur les `questionnaires et dépouillements d’enquêtes`.

Dans ce cadre et pour améliorer nos offres au restaurant d’application `la promesse`, ils ont décidé de vous consulter.

« L’enquête de satisfaction », toutes les grandes enseignes l’utilisent pour savoir ce que leurs clients pensent de leurs services, en vue de les améliorer.

Après avoir étudié les différents moyens (envoi de sondages, emploi de clients « mystère »...), - certaines enseignes misent de gros budgets sur ces études d’image -, ils ont opté pour de actions simples et gratuites.

L’art de questionner :

`Nous voulons que nos clients se sentent entendus` nous dit un élève.

Pour répondre au questionnaire de satisfaction cliquez sur l’image


Merci pour votre participation