3ème édition du Festival du rire "Jeunes Talents" 2014-Mantes-la-Jolie UN GRAND MERCI !

(actualisé le ) par Corinne Gomond, Laurent Nadiras

Je souhaite aujourd’hui, à la faveur de cette troisième année d’existence, rendre hommage au formidable travail accompli par les élèves, étudiants et les divers professeurs qui se sont associés au sein du lycée Camille Claudel de Mantes-la-Ville et de l’IUT de Mantes-en-Yvelines.

Grâce à leur action sur le terrain et en dépit de certaines réticences ou de difficultés récurrentes, la volonté a pu, au fil des années, se concrétiser ! Beau bilan même s’il reste à conforter : plus de 250 personnes se sont déplacées pour assister à cet événement.

Je remercie les artistes et Gérald Dahan, notre invité d’honneur. Je suis frappée par la très grande qualité du travail réalisé par nos élèves et étudiants de tout premier plan, dont la plupart sont depuis le début à nos côtés. Je me réjouis que le festival avec l’aide de ses partenaires a grandit, et principalement, vocation à souligner combien nos jeunes sont porteurs d’avenir.

Les élèves de Camille Claudel dansent au Festival du rire
Cliquez pour agrandir

Merci à mes collègues du lycée Camille Claudel pour leur aide précieuse et leur participation au festival du rire jeunes Talents 2014 :

Yasmina Kasmi, Sandrine Basseler, Nora Guerrouf, Jean-Yves Nicolas, Nicolas Lacombe, Anne-Sophie Aubrun, Vincent Linotte et Laurent Nadiras.

Corinne GOMOND

Liens :
La préparation
Présentation, les partenaires

Retour en images sur cet évènement...