La Ville de Mantes-la-Jolie réunit ses agents autour de valeurs et de projets. Les stagiaires du GRETA en action.

(actualisé le ) par Laurent Nadiras

C’est une véritable tradition que le maire de Mantes-la-Jolie., Michel VIALAY, a mise en place :

Réunir ses agents autour de valeurs et de projets.

L’ensemble du personnel de la Ville était rassemblé 16 janvier 2014, dans l’après-midi, au Parc des Expositions, à l’occasion des deuxièmes Rencontres Professionnelles.

Quatre tables rondes abordant des thèmes bien particuliers ont été présentées.Pour la deuxième année consécutive, les managers de la Ville ont proposé à l’ensemble des agents une pré-sentation des principales réalisations de l’année passée et des grands projets en cours et à venir.

Une journée placée sous le signe du rassemblement des agents et de l’implication de chacun pour un service public toujours plus performant au service des Mantais.

Le communiqué de presse

Régaler ses papilles et écouter les informations pour l’année à venir ne sont pas incompatibles. Après les discours, tout le monde a partagé le verre de l’amitié en trinquant à la nouvelle année et en dégustant les différentes galettes.

Jeudi 16 janvier 2014 les stagiaires adultes CQP en Restaurant de la formation continue `GRETA` accompagnée d’un professeur de service et commercialisation (Mr Lacombe),

ont réalisé la mise en place de ce cocktail ainsi que le service au parc des expositions de l’île l’Aumône.

Merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de cet événement.

Profitez de ces quelques photos :