L’équipe féminine de handball du lycée

Ce mercredi 29 mai 2013, les filles de l’AS handball du lycée Camille Claudel se sont déplacées au collège des Plaisances (Mantes-la-Ville) pour une rencontre amicale.

Malgré de nombreuses absentes, les filles du lycée se sont imposées face aux collégiennes.
Cette rencontre conviviale renforce les liens entre le collège et le lycée en permettant aux filles de s’entraîner afin de progresser dans un match sans enjeu (si ce n’est la suprématie dans ce derby Mantevillois).

Les collégiennes ont montré de belles choses notamment grâce à une défense solide et aux nombreux arrêts de leur gardienne.
Mais les filles du lycée n’ont rien lâché pour gagner le match 19 buts à 16.

Cette rencontre s’est conclue autour d’un goûter.

Merci pour cette belle saison 2012-2013, car rappelons que l’équipe du lycée a terminé première de la poule B départementale et par conséquent vice-championne départementale 2013.