Happychic leader en France des vêtements décontractés ou plus urbains

(actualisé le ) par Laurent Nadiras

Description de l’entreprise :

Happychic s’est créée en 2009 à partir du rapprochement de Brice, Bizzbee et de Jules avec Créée en 2000, la marque JULES propose des vêtements décontractés ou plus urbains pour tous les moments de la vie des hommes de 25-30 ans. Aujourd’hui leader en France avec plus de 2200 collaborateurs dans plus de 350 magasins, JULES change de dimension par son expansion à l’international depuis 2007 et la création du groupe HAPPYCHIC en 2009.
Avec votre goût pour la mode et les tendances, toujours branché, vous connaissez les produits sur le bout des doigts et vous savez habilement les mettre en valeur en vitrine et en magasin.

Poste proposé :

Par votre sens de l’écoute et votre proximité avec le client, vous avez à cœur de lui faire vivre un moment riche en émotions et personnalisé. Avant tout sincère, honnête et pro, vous trouvez toujours la meilleure solution pour le satisfaire.

Au sein d’une équipe enthousiaste et complice, vous cherchez à toujours étonner le client et à transmettre l’image d’une entreprise et d’une marque jeune, accessible et à forte personnalité.

Profil recherché :

Une première expérience dans la vente, vous a permis de découvrir la relation client mais plus que tout, ce sont votre spontanéité, votre envie d’apprendre et vos valeurs qui nous séduiront.

Pour postuler, cliquer ici :

happychic.803733@applicount.com