Une association, des élèves, des prix ...

(actualisé le ) par Laurent Nadiras, Stéphane Bondu

Comme chaque année, les membres du bureau de l’Association des Élèves Hôteliers du Mantois ainsi que les professeurs de la section hôtellerie-restauration du lycée Camille-Claudel, ont récompensés 5 élèves ayant participé à des concours professionnels en relation avec leur formation en hôtellerie-restauration.

  • Sekou DOSSO, élève de 1 HRB a présenté la finale régionale du concours de la Coupe Georges Baptiste en Février dernier au lycée Santos Dumont à St Cloud.
    Il n’a pas démérité, loin de là, et c’est avec sérieux et détermination qu’il a participé à ce prestigieux concours pour finir 4ème de cette édition 2013.

Fanny BOYER, Anthony ALMEIDA en approfondissement « service et commercialisation » et Corentine HERNANDEZ, Célia VILAS BOAS en approfondissement « organisation et production culinaire » , début Mars au lycée François Rabelais de Dugny.

Ce n’est peut-être pas terminé pour certains d’entre eux, nous attendons les résultats de la sélection pour une éventuelle participation à la finale nationale le Mardi 14 mai au Lycée René Auffray de Clichy, du plus prestigieux des concours de l’éducation nationale.

Félicitations pour leur investissement et leur travail tout au long de ces expériences.

Cette cérémonie a permis à chacun de féliciter une nouvelle fois ces candidats, qui restent malgré tout des exemples de modestie et de sérieux pour tous leurs camarades.