Fin de stage pour les sections européennes

(actualisé le ) par Laurent Nadiras, Stéphane Bondu

Du 11 au 16 Février dernier, une équipe d’enseignant d’anglais et de techniques professionnelles ont rendu visite à leurs élèves de terminale hôtellerie restauration et commerce-accueil inscrits en section européenne `anglais`.
Les élèves ont suivi une formation de 4 semaines dans des hôtels restaurants et unités commerciales à Woking et Franham, ainsi qu’une semaine dans une école de langue.
A l’issue de leur programme de formation, chaque élève a présenté devant ses professeurs français et britanniques un bilan de sa formation en entreprise, et à reçu en fin séjour un diplôme et un certificat attestant de son niveau linguistique.

Une expérience très enrichissante d’un point de vue linguistique, professionnel mais aussi personnel.

Le certificat de formation en entreprise à l’étranger, `l’Europass` leur sera remis officiellement le lundi 8 Avril prochain au lycée, en présence de nombreux invités, de leurs professeurs et famille.