Elles tricotent une écharpe par les deux bouts !

par Laurent Nadiras

C’est un partenariat entre le Lycée camille Claudel (classe 1 ASSP) et la résidence Médicis de Mantes la ville pour favoriser des renconctres intergénérationnelles.

A Mantes-la-Ville, en relation avec le 4ème festival textile(s) de Rosny sur seine, l’association Jours, semis et entre-deux (Association loi 1901 - 25 route de la Roche 78270 Limetz-Villez Contacts : Sylvie Breton et Marion Breton sylvie.dupuis.breton@wanadoo.fr
a proposé un atelier de médiation dans lequel les dames âgées de la maison de retraite Fontaine Médicis (animatrice Nathalie Léopold), Annie Seillier ( fille de Mme Lesage résidente à la Fontaine Médicis) et les étudiantes du lycée Camille Claudel avec Lynda Thézénas (leur enseignante) tricotent en échangeant leurs savoir-faire.

Une belle initiative, à suivre...