Saint Valentin

par Frédérique Malige, Jean-Yves Nicolas, Nabil Tsouli

Les élèves de 2COM ont participé à l’animation de la Saint valentin le 9 février 2013 de l’association « Cœur de Mantes » des commerçants du centre ville de Mantes la Jolie.
Les élèves étaient séparés en trois équipes :
• Une équipe réalisait un défilé de costumes et robes de mariée en calèche pour les boutiques Mérode, Adress Mariage et Jai envie situées au centre ville de Mantes la Jolie.
• Une équipe participait à l’émission de la radio Bpm avec les animateurs Fred et Anais en direct du centre ville avec des quizz réalisés par les élèves pour les passants avec à la clé des cadeaux (places de concerts, places de parking).

Les élèves ainsi que les dirigeants de l’association Gregory Lefebvre et Katy Huan ont été très satisfaits de cette opération.
2 élèves de SERV Lucia et Malika ont participé au défilé, 1 élève de 1COM Zakarya animait aussi l’émission de BPM.

Frédérique Malige
Nabil tsouli