L’équipe féminine de handball du lycée

(actualisé le )

Première défaite pour l’équipe féminine de handball du lycée qui s’est inclinée en finale départementale face à une solide équipe du lycée Hoche de Versailles.

Les absences ont pesé lourd dans ce `match couperet` qualificatif pour la finale académique.

En effet, Djenaba malade, clouée au lit et Maria qui n’a pu se libérer de son stage, nous ont grandement manqué. Cependant, deux nouvelles recrues, Monique et Jennifer, nous ont permis de nous présenter avec une équipe tout juste complète (sans remplaçante).

Le début de match difficile a mis un coup au moral de l’équipe en encaissant un sévère 5-1. Mais les filles n’ont pas abdiqué et ont su maintenir un écart laissant l’espoir demeuré tout au long de la première mi-temps. Malheureusement, le manque d’automatismes dans notre équipe, un certain relâchement psychologique et une équipe adverse soudée et réaliste ont rendu la mission impossible.

Félicitons nos nouvelles recrues pour leur premier bon match qui ont fait preuve d’abnégation, de persévérance et d’un bel esprit collectif dans la difficulté.

Félicitons aussi bien entendu notre équipe qui est vice-championne départementale 2013 grâce à leur première place à l’issue des matchs de poule !!
Bravo les filles !!

Composition de notre équipe : Aïssata, Pierrine, Haby, Audrey, Jennifer, Monique (sur la photo), Djenaba, Maria et Hawa