Présentation des vœux 2014 aux personnalités à Poissy

• Une reception a été organisé pour la présentation des vœux 2013 aux personnalités, par Mr Frédérik Bernard, Maire de Poissy Jeudi 10 janvier 2014 à 19 h 30 au Centre de Diffusion Artistique.

Après avoir assuré une grande prestation de service pour le banquet des aînés de la ville de Poissy, une partie des adhérents de l’association des élèves hôteliers du Mantois comme chaque année depuis 17 ans, en gardant le sourire, et un relationnel à toute épreuve ont réalisé la mise en place de la salle, le service des boissons et des canapés confectionnés par Delafosse Réceptions • ZA les Boutries, 38 Rue des Cayennes 78700 Conflans Sainte Honorine.

Chaque année 140 adhérents environ s’engagent et travaillent, ce qui permet de participer à des projets pédagogiques uniques.

Pour contacter l’association : eleveshoteliersdumantois@gmail.com

Merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de cet événement.

Profitez de ces quelques photos :