Les vœux de Madame le Maire de Mantes la ville pour 2014

par Laurent Nadiras



  • Le mois de janvier est l’occasion de présenter les vœux pour la nouvelle année,ce mardi 7 janvier 2014, dans la Salle Jacques Brel, Monique BROCHOT, maire de Mantes la ville recevait et a lu ses vœux.

Les élèves de la section hôtelière du lycée Camille Claudel ont réalisé une production de pas moins de 3000 petits fours salés et sucrés à l’occasion de cet évènement.

Une classe accompagné d’un professeur de service et commercialisation et de cuisine, a réalisé la mise en place de ce cocktail à la salle Jacques Brel de Mantes la ville.

Les adhérents de l’association des élèves hôteliers du Mantois comme chaque année depuis 6 ans, en gardant le sourire, et un relationnel à toute épreuve ont réalisé le service des boissons et des canapés réalisés par le lycée.



Une performance d’autant plus remarquable que les jeunes élèves réalisent ces prestations de services en tant que bénévole.

Chaque année 140 adhérents environ s’engagent et travaillent, ce qui permet de participer à des projets pédagogiques uniques.

Pour contacter l’association : eleveshoteliersdumantois@gmail.com

Merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de cet événement.

Soulignons le partenariat entre le lycée Camille Claudel et l'association des élèves hôteliers de Mantois pour la réalisation de cette prestation.

Profitez de ces quelques photos :